Tous a commencé en janvier 2016, lorsque ma sœur en contrat VDI et moi-même en auto entreprise avions du mal à se faire connaitre. Nous avions décidé d’organisé un événement afin de nous faire connaitre et l’idée de faire un salon nous ai apparu. Le premier salon a donc eu lieux le 16 et 17 avril 2016 sur troissereux. Aujourd’hui l’organisation se fait avec mon conjoint Sylvain.

Aujourd’hui la société oui zen go organise des salons nature et bien être et des salons bien être et savoir-faire sur les départements de l’Oise, seine maritime et l’Eure. Et souhaite s’étende à d’autre département.

Tout événement reste et resterons gratuit pour le public, l’entente entre les participants et la bonne humeur est pour nous primordiale.

Nous allons de ville en ville au contact des populations et on peut affirmer que ceci est une force car on apporte de l’animation.

Fiers de notre avancé, en 2017 nous avons organisé 4 salons, et cette année il y en aura 9. L’entreprise a de bonne retombé tant au niveau du public que des participant.

Nous restons disponibles pour vous rencontrer et étudier les possibilités de partenariat éventuelles au vu de la forte synergie entre nos activités respectives.

On vous donne rendez-vous sur nos prochains événements.

A bientôt