Préparer votre visite

Véritable carrefour des dernières tendances, il est essentiel de trouver le bon salon, celui qui va correspondre à vos besoins et à vos attentes.

 

CHOISISSEZ LES EXPOSANTS ET PRODUITS QUI VOUS INTÉRESSENT

Plus un salon est grand, plus il sera difficile d’y trouver les informations que vous êtes venus chercher. Avant de vous rendre sur les lieux, sélectionnez les stands qui vous paraissent incontournables. Pour gagner du temps, vous pouvez même caler des rendez-vous avec vos interlocuteurs.

 

CONFÉRENCES GRATUITES

De nouvelles pratiques émergent, des conférenciers sont là pour vous aider à mieux comprendre et à décrypter l’évolution de certaines facettes de leurs métier. Les conférences peuvent vous aider en vous permettant d’appréhender tout cela sous un angle auquel vous n’auriez pas pensé. Vous pourrez recueillir des informations et conseils précieux.

 

BILAN DU SALON

De retour d’un salon, vous êtes envahis de nombreux supports publicitaires. Faites le tri, conservez ceux qui vous semblent intéressants, que vous voudriez recontacter pour une éventuelle collaboration ou pour avoir plus de renseignements. N’hésitez pas à effectuer quelques recherches sur internet pour vérifier et compléter certaines informations.